La rencontre surprise des Marseillais avec Neymar à Saint-Tropez

La rencontre surprise des Marseillais avec Neymar à Saint-Tropez

Julien Tanti, Nikola Lozina et Manon Marsault ont croisé ce mardi, Neymar sur la Côte d’Azur. Les trois candidats de la télé-réalité Les Marseillais n’ont pas hésité une seconde à sortir leurs appareils pour prendre plein de photos.

Ils ne s’y attendaient pas

« Neymar » serait certainement le nom le plus prononcé en France cette dernière semaine. Le footballeur brésilien, désormais « ancien attaquant de l’équipe de Barcelone » a en effet rejoint le club de Paris Saint Germain. Un transfert qui se révèle d’ailleurs être le plus onéreux de l’histoire du football puisque pour avoir l’attaquant barcelonais, le club de Nasser Al-Khelaïfi a dû débourser la bagatelle de 222 millions d’euros pour la clause libératoire. Le footballeur a été présenté avec son nouveau club le vendredi 4 août dernier au Parc des Princes. Mais en attendant de pouvoir jouer, le club a donné l’autorisation à Neymar de prendre quelques jours de vacances. Le joueur s’est donc envolé avec ses amis pour Saint-Tropez où ils passent du bons temps. Julien Tanti, Nikola Lozina et Manon Marsault ont eu la surprise de les croiser dans un restaurant.

Neymar à Bagatelle

Les Stars de la télé-réalité de W9 sont eux aussi en vacances à Saint-Tropez. Ils ont donc croisé le footballeur et ses amis dans un restaurant de Ramatuelle, le Bagatelle Beach. « Apparemment il y a Neymar à Bagatelle. Je suis déçu, il va me prendre toutes les meufs », a lancé Nikola Lozina de façon ironique. Les trois candidats qui reviennent d’ailleurs du tournage des Marseillais vs Le reste du monde n’ont pas caché leur joie de se retrouver en face du célèbre joueur. Ils ont sorti leurs téléphones pour immortaliser cette rencontre surprise. « Le mec vient de signer au PSG et il est déjà à Bagatelle », a lâché Julien Tanti, amusé. Eh oui ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas être célébrité et groupie ? Les trois Marseillais ont partagé avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux, ce moment exceptionnel qu’ils ont vécu.

Neymar is in the place #bagatelle #sttropez @neymarjr ?

A post shared by Manon Marsault (@manonmarsault) on

@neymarjr bienvenue en France ????

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

@neymarjr le swagg est bon ????????

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

?? @neymarjr

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on