Le dernier épisode de Taboo, diffusé sur Canal+ SERIES le 29 Août

Le dernier épisode de Taboo, diffusé sur Canal+ SERIES le 29 Août
Le dernier épisode de Taboo, diffusé sur Canal+ SERIES le 29 Août
Tom Hardy fera une dernière apparition sur les écrans pour le dernier épisode de la première saison de Taboo. Une série britannique co-écrite par l’acteur qui a su capter l’attention et qui promet de se terminer par un véritable tour de force !

La conclusion explosive d’une série envoûtante

Le 8ème et dernier épisode de la première saison de Taboo sera diffusé sur Canal + SERIES ce mardi 29 Août. Pour rappel, la chaîne française a opté pour la diffusion de deux épisodes par soirée. Ainsi, les épisodes 7 et 8 pourront être visionnés respectivement à 00h10 et 01h05. Un autre créneau sera proposé pour les couche-tôt. La rediffusion aura lieu le 03 Septembre à partir de 22h40 et 23h35…

Chaque épisode de 56 minutes est un concentré de drame, de violence et de suspense, sur un fond de réalisme historique. La série aura peut-être démarré « lentement », mais il n’y a pas de doute qu’elle a accroché de nombreux téléspectateurs pendant la durée de sa diffusion. La seconde saison de la série a déjà été officiellement annoncé mais aucune date officielle de diffusion n’a encore été communiquée pour l’instant. Si vous cherchez de quoi vous occuper en attendant cette nouvelle saison, consultez la programmation des séries de Canal + pour la rentrée 2017-2018.

Un fond de vérité sur une tapisserie de fiction

C’est le 15 Avril 2017 que la série Taboo a fait sa première sur Canal+ SERIES. La série de 8 épisodes met en scène Tom Hardy dans le rôle de James Delaney. Un homme dont le retour au pays est susceptible d’entraver les ambitions de ses proches et de la très influente Compagnie des Indes Orientales.

D’abord diffusée sur BBC One en Janvier 2017 au Royaume-Uni, et le 10 Janvier sur FX aux Etats-Unis, la série britannique écrite en partie par Tom Hardy et son père, Edward Hardy a tout de suite fait sensation dans le monde. Les critiques et les fans ne sont pas les seuls à exprimer leur appréciation pour la série, mais également des professeurs d’histoire qui estiment pour la plupart, que la série restitue assez fidèlement l’influence de cette multinationale à cette époque.