Mort d’Emily D’Angelo : Matt Pokora lui rend hommage sur Instagram

Mort d’Emily D’Angelo : Matt Pokora lui rend hommage sur Instagram
Emily D’Angelo, Matt Pokora lui rend hommage sur Instagram
Dans une publication sur Instagram datant du 21 Août, Matt Pokora a rendu hommage à Emily D’Angelo. Il s’agit de la fille qui jouait le rôle de sa petite-amie dans le clip « Le Monde » en 2014.

Un hommage émouvant

Le jeune chanteur français a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Sur un patchwork de captures d’écran du clip « Le Monde », Matt Pokora ajoute la légende suivante : « Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai “le monde”, ce sera pour toi… Repose en paix “Emy”  “Le premier qui tombe amoureux, a perdu…” ». Un hommage sincère et sans effusions dans lequel il ne se prononce pas plus sur les causes du décès ou sur la nature de sa relation avec Emily D’Angelo.

Les réactions de soutient ne se sont pas faites attendre. De nombreux fans de la star ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour rendre leurs hommages à leur tour. Bien que les commentaires n’aient pas été autorisés sur la photo, on compte déjà plus de 88.000 likes. Sur la Twittosphère et Facebook, les réactions vont de la sympathie à la curiosité.

Une femme aux talents multiples

Emily D’Angelo était peut-être connue des fans du juge de The Voice Kids, en raison de son apparition dans le clip du chanteur en 2014. Cela étant, elle était avant tout mannequin et comédienne. Elle a tourné dans de nombreux autres clips avec des artistes comme Beat Assailant dans Spy en 2009, Post Offense dans Paper Plane, et Nyco Lilliu – Tu Ed Io Più Lei en 2001.

En tant que comédienne, elle avait fait ses écoles à Formation Pygmalion et J.L Cochet. Elle était également souvent sollicitée pour tourner des vidéos promotionnelles de soirées, mais également des calendriers. Sur son site, sa galerie montre un spectre assez large de talents, allant de la lingerie à la mode, en passant par l’art photographique, et bien plus encore.