La youtubeuse Horia invitée sur le plateau de Premiere Edition de BFMTV

La youtubeuse Horia invitée sur le plateau de Premiere Edition de BFMTV
Horia sur Première Edition © Première Edition / BFMTV
Pour les influenceurs du web, être invités sur le plateau d’une émission télévisée est un jalon très important à franchir. Certes, ils n’y passent pas tous, mais pour ceux qui en ont la chance, c’est l’occasion d’être reconnus comme experts d’un sujet par les médias traditionnels. Un jalon qu’Horia a franchi ce 4 Septembre.

Horia, youtubeuse beauté et invitée de BFMTV

Invitée sur le plateau de Première Édition, la youtubeuse mode et beauté a servi de référence à Adeline François et Christophe Delay. Le thème de l’interview : le retour en force de la mode vintage pour cette rentrée des classes. Force est de constater qu’avec la rentrée, les jeunes semblent avoir adopté une mode caractéristique des années 80 et 90. Marques emblématiques aux gros logos ; des sneakers toutes blanches,

Horia apporte son expertise sur le plateau de BFMTV pour expliquer ce retour en force des marques. Mais également pour conseiller les élèves qui reprennent les cours sur les autres tendances à adopter, et les prévenir contre les faux-pas fashion à éviter. Il faudra éviter par exemple les claquettes-chaussettes, l’excès de couleurs et les mariages de tons mal avenus.

Une collaboration qui a ravi les abonnés d’Horia

C’est en 2012 qu’Horia Ben Brahim a créé sa chaîne YouTube. À ses débuts, la chaîne portait le nom de « UnMondeAuFéminin ». Ce n’est que plus tard qu’elle a adopté un intitulé plus court en reprenant uniquement son nom. Avec 1,8 millions d’abonnés, elle est l’une des youtubeuses beauté les plus influentes du web français.

L’apparition d’Horia sur le plateau de BFMTV n’a pas laissé ses fans indifférents ! Ils ont été nombreux à la féliciter pour sa performance naturelle et pour son impressionnant parcours depuis les débuts de sa chaîne. Ils ont également manifesté le souhait de la voir plus souvent à la télé ou de l’entendre à la radio.