Augustin Trapenard revient avec Le Cercle sur Canal+ le 8 septembre prochain. Avec sa bande, l’animateur se chargera encore de vous faire part de ses critiques à propos des sorties cinéma et des films actuellement en diffusion sur la chaîne cryptée.
Le cercle, c’est à 20 h 50 ce vendredi
C’est une bonne nouvelle pour les amoureux du cinéma qui doivent surement noter la date dans leurs agendas. Augustin Trapenard et ses chroniqueurs reviennent pour égayer leurs soirées avec leurs points de vue sur les films de la semaine. Ça commence donc à 20 h 50, ce vendredi. L’animateur qui est aux commandes de l’émission depuis l’année dernière, ouvrira la soirée en lançant en première partie, le débat autour d’un premier film. Ce dernier pourra être une sortie en salle de la semaine ou encore un film attendu sur la chaîne cryptée. Comme à leur habitude, les nombreux chroniqueurs de l’émission feront part de leurs avis respectifs sur le film, en se basant éventuellement sur des anecdotes et autres. Le débat est très instructif et améliore réellement l’expérience du spectateur juste avant qu’il ne découvre le film.
Des analyses pointues !
En deuxième partie, Augustin Trapenard va inviter une personnalité du milieu ainsi qu’un abonné amoureux du 7e Art qui viendront sur le plateau, répondre à quelques questions spécifiques et débattre avec les chroniqueurs. Depuis qu’elle a été créée, l’émission a su séduire les téléspectateurs qui l’ont plébiscité. Étant très expérimentés, les chroniqueurs — qui sont constitués de cinéphiles, écrivains passionnés, journalistes issus d’horizons variés — affichent une expertise dans leurs critiques. Ce qui garantit des analyses très pointues, mais accessibles à la plupart des gens. Chaque année, de nouveaux chroniqueurs font leur entrée dans l’émission. On imagine donc que cette année aussi, on verra de nouveaux visages aux côtés d’Augustin Trapenard.
C'est bientôt la rentrée du Cercle! @ATrapenard vous donne rendez-vous vendredi à 20h50 ! Toutes les infos par ici ? https://t.co/8J0r9q0jNJ pic.twitter.com/LNxgOCxdOa
— cinemacanalplus (@cinemacanalplus) September 4, 2017