Camille Lavabre, portrait et parcours de la nouvelle Miss Météo de Canal+

Camille Lavabre, portrait et parcours de la nouvelle Miss Météo de Canal+
Camille-Lavabre-nouvelle-miss-météo-canal © Capture d'écran Youtube
Alors qu’Yves Calvi signait ce lundi la première de son émission L’info du vrai sur Canal+, c’est la prestation de la nouvelle Miss Météo qui a surtout retenu l’attention des téléspectateurs. Sexy et à l’humour décalée dans la pure tradition héritée du Grand Journal, Camille Lavabre a en effet réussi à se faire remarquer. Mais que faut-il savoir au sujet de cette nouvelle Miss Météo ? On vous dit tout.

Une nouvelle Miss Météo spécialiste du stand-up

Encore peu connue du grand public, Camille Lavabre est une humoriste au parcours tout de même assez étoffée. Révélée lors du festival de découverte de talents Kandidator, la jeune femme se produit depuis quelques mois au Son’art de Paris, où elle présente un one-woman-show intitulé Solitude partagée. Orignal et décalé, ce spectacle la voit se mettre dans la peau d’une jeune femme « mi-blasée, mi-lunaire, mi-à côté de la plaque » qui, grâce à ses jeux de mots et à son flegme embarque son public dans son univers.

Passionnée par la comédie depuis son plus jeune âge, Camille Lavabre est monté très tôt sur scène. La jeune marseillaise a ensuite fait ses armes au Conservatoire Erik Satie, avant de passer par les ateliers du Sudden. C’est donc une véritable comédienne au style affûté qui se cache derrière cette belle brune aux yeux verts.

Déjà passée par Canal+

Si elle démarre sa vraie première saison avec son rôle dans L’info du vrai, l’histoire entre la chaîne cryptée et sa nouvelle Miss Météo a commencé en douceur depuis 2014. Cette année-là, Canal+ fête ses 30 ans. A cette occasion, elle fait une apparition dans un sketch de 30 secondes rendant hommage aux émissions culte comme le Grand Journal. Il faudra cependant attendre avril 2017 pour revoir la jeune femme sur Canal+. Repérée de nouveau suite à sa prestation dans une vidéo de Norman Thavaud, elle est alors le « Coup d’un soir » sur Le Gros Journal, animé par Mouloud Achour. Camille Lavabre remettra le couvert avec le célèbre youtubeur en juin dernier dans une vidéo où elle incarne sa petite-amie.

Une belle entrée en matière

Pour sa première prestation dans la peau de la nouvelle Miss Météo de Canal+, la belle brune n’a pas déçu son nouveau public, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Grâce à son humour très particulier et à son numéro de contorsionniste, elle a en effet réussi à skotcher Yves Calvi, ses invités du jour et, bien entendu, les internautes.

Souhaitons ensemble que le soleil de Camille Lavabre brille longtemps sur Canal+ et qu’un bon vent la porte durant cette nouvelle aventure.