Hélène Rollès est en colère pour n’avoir pas été retenue pour le casting de Danse avec les stars. Elle a poussé un coup de gueule dans une interview accordée à Télé Star
Le ras-le-bol de Hélène Rollès
Comme vous le savez certainement déjà, la saison 8 de Danse avec les stars arrive le 14 octobre 2017 sur TF1. Et même si le casting n’a pas encore totalement été révélé par la production de l’émission, Hélène Rollès sait déjà que la saison se passera sans elle et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela ne plait pas du tout à la comédienne des Mystères de l’amour. En effet, C’est pour la troisième fois consécutive que la production contacte Hélène Rollès pour solliciter sa participation au programme. Et comme à chaque fois, la chanteuse et actrice, très motivée pour participer à l’émission, a donné son accord, mais n’a plus eu aucun retour de la part des organisateurs. Alors, cette fois-ci, elle a décidé de manifester son ras-le-bol.
« Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles »
« DALS m’aurait amusée, mais ils m’ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, car c’est eux qui m’ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. C’est la troisième fois qu’ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j’étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose » a-t-elle confié. Il faut dire que c’est une situation que devraient vivre de nombreuses célébrités quand on sait que la production de Danse avec les stars devrait chaque année contacter une foule de personnes. Pour le moment, le casting de cette saison est officiellement composé de Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt, et Lenni-Kim. Beaucoup d’autres circulent sur internet. On devrait avoir une confirmation dans les prochains jours.