Ses tout premiers pas au théâtre
A partir du 21 septembre prochain, Capucine Anav jouera le rôle de Barbara Sunshine dans ce qui est sa toute première expérience au théâtre. Très impliquée dans cette nouvelle aventure, l’ancienne chroniqueuse de TPMP la vit pleinement. Elle, qui comme elle l’affirme, était un peu perçue comme la « blondasse débile » dans le talk-show de Cyril Hanouna, prend donc à contre-pied tout le monde.
Une expérience riche
Donnant la réplique à Patrick Veisselier et Renaud Roussel, la jeune femme de 26 ans se dit très impliquée dans ce nouveau projet dans lequel elle est pourtant tombée un peu par hasard. C’est en effet pendant son passage à Cannes en début d’année qu’elle avait exprimé son envie de faire du théâtre auprès d’un ami. Quelques temps après, ce dernier la mettait en relation avec Patrick Veisselier qui cherchait alors une comédienne. Sautant à pieds joints dans l’aventure, Capucine Anav ne le regrette pas. Volontaire, impliquée et à l’écoute des recommandations de ses « encadreurs », la jeune femme apprend et se laisse mouler pour tirer le meilleur de cette étape.
Mais celle qui se décrit comme une douce rêveuse naïve ne compte pas se limiter aux planches de théâtre. La jolie brune a en effet affirmé qu’elle caresse l’envie secrète de pouvoir tourner un jour dans un film au cinéma ou tout au moins dans un téléfilm.
En espérant que ce vœu se concrétise, on souhaite déjà bonne chance à Capucine Anav pour sa première au théâtre.