Jenifer est l’héroïne de Traqués, nouvelle fiction qui vient prochainement sur TF1. La Une a annoncé l’information dans la journée de ce mardi 17 octobre.
Sarah et Léo traqués !
L’aventure de Jenifer continue avec TF1. 15 ans après sa victoire dans Star Academy, la chanteuse est toujours accompagnée par la première chaîne. Alors qu’on devrait la revoir bientôt dans son rôle de jurée pour le tournage des auditions à l’aveugle de la cinquième saison de The Voice Kids, Jenifer est encore choisie pour le premier rôle d’une nouvelle série pour TF1. La jolie chanteuse de 34 ans va camper dans la série dénommée « Traqués », le rôle de Sarah. Il s’agit d’une femme qui mène une vie solitaire jusqu’à ce qu’elle découvre caché dans le coffre de sa voiture, un garçon de 11 ans, Léo, dont le père vient de mourir dans une fusillade. Elle décide de protéger le garçon, mais sera poursuivie par le commissaire Simon Donatelli, intrigué par son passé trouble.
Le premier grand rôle de Jenifer
Si nous avons tout le temps vu la Jenifer chanteuse à la télé, on n’y a encore jamais vu la Jenifer comédienne. Bien sûr, on a déjà aperçu la chanteuse dans les films Les Francis et Faut pas lui dire ; mais ce rôle est le premier grand rôle qu’elle décroche pour une série télévisée. Selon les révélations de la première chaine, le tournage de cette série a déjà commencé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et il devrait durer jusqu’au 27 novembre 2017. Dans cette série, Jenifer va donner la réplique à Félix Bossuet (Belle et Sébastien) qui campe le rôle de Léo, Joffrey Platel (Demain nous appartient) qui interprète le rôle de Simon Donatelli et Constance Labbé (Camping Paradis) interprétant le personnage de Juliette Lerebour. Aucune date de sortie n’est encore révélée par la chaîne. Mais avec un peu de chance, on pourrait avoir cette série sur nos écrans avant 2018.