Wilson Fisk, le grand méchant de Daredevil de retour

Wilson Fisk, le grand méchant de Daredevil de retour
Wilson Fisk interprété par Vincent D’Onofrio dans Dardevil © Netflix

La troisième saison de Daredevil marquera le retour de Wilson Fisk. Le personnage incarné par Vincent D’Onofrio dans la série Marvel revient pour le plaisir des fanatiques.

Une confirmation de l’acteur

Wilson Fisk est le chef de la mafia qu’on a découvert dans la première saison de Dardevil. Principal méchant de cette saison, il agissait dans l’ombre avec le désir de replacer la ville de New York dans la lumière. À part une petite apparition derrière les barreaux, le personnage est absent dans la saison 2 de la série. Mais à présent, il est annoncé que Vincent D’Onofrio, l’interprète de Wilson Fisk sera bien de nouveau à l’affiche de Daredevil. Pour la prochaine saison de la série, le personnage va faire son grand retour. C’est le site Coming Soon qui nous a appris l’information ce mercredi. Joseph Loeb, patron de Marvel Télévision, a confié « Vincent est un acteur incroyable qui revient avec tout le sérieux qu’il apporte à Fisk ».

Diffusion en 2018

La nouvelle sera ensuite confirmée par l’acteur lui-même via un post sur son compte twitter. Vincent D’Onofrio a en effet publié en réponse à tweet, une photo de son personnage. Celui qui incarnait l’inspecteur Robert Goren dans la série New York, section criminelle revient donc dans Dardevil, et les fans peuvent s’en réjouir. On le retrouvera encore aux côtés de Deborah Ann Woll (Karen Page), Charlie Cox (Matt Murdock), Elden Henson (Foggy Nelson).

 


Rappelons que la production de cette troisième saison a été confirmée par Marvel depuis le 21 juillet 2016 au Comic-Con de San Diego. Elle devrait porter sur l’intrigue baptisée « Born Again » ; tirée du comic book publié en 1986. Netflix qui s’occupe de la diffusion a annoncé que c’est Erik Oleson (UnforgettableArrow) qui s’occupera de la production. Le tournage devrait commencer à la fin de cette année. La série arrivera sur nos écrans courant 2018.