Une famille formidable Saison 14 : la famille Beaumont de retour sur TF1

Une famille formidable Saison 14 : la famille Beaumont de retour sur TF1
Une famille formidable saison 14: les acteurs ©TF1

La doyenne des séries françaises encore en diffusion fait son retour sur la Une. Une famille formidable saison 14 sera en diffusion à partir du 21 novembre. Les incontournables du programme seront donc heureux de retrouver la famille Beaumont, entre amour, intrigues et fous rires.

Vingt cinquième année d’une famille formidable

Portée par Anny Duperey et Bernard le Coq, heureux parents d’une famille recomposée nommée les Beaumont, la série phare produite par TF1 revient sur les écrans de la Une. En effet, le mardi 21 novembre prochain, la chaîne donnera le coup d’envoi de sa fiction Une famille formidable saison 14. Cette nouvelle saison coïncide avec les vingt-cinq ans de la série, fêtés le 17 septembre passé. Le programme est donc, à ce jour, la plus vieille série française encore en diffusion devant Joséphine ange gardien qui, fêtera pour sa part, ses vingt-ans en décembre. Diffusée les saisons précédentes, les lundis, Une famille formidable saison 14 change de case pour cette nouvelle saison. Les téléspectateurs retrouveront désormais les acteurs de la série les mardis à 21h.

Le synopsis de la nouvelle saison

Après la mort de Reine (Béatrice Agenin) en fin de saison passée, la saison 14 démarre fort. Les fans de la série  assisteront en effet à l’accouchement en catastrophe de Fred (Jennifer Lauret) qui a dû donner naissance à sa fille à son domicile. Ils suivront Jacques (Bernard le coq) dans ses questions existentielles, son nouveau défi hôtelier mais découvriront aussi la proposition d’Audrey (Cécile Caillaud) faite à Julien (Alexandre Thibault) et Bruno (Karl E. Landler). Autant de petites intrigues familiales qui raviront les téléspectateurs.

Une famille formidable saison 14: l’enjeu des audiences

La saison 13 de la série avait connu une baisse d’audience malgré les scores honorables enregistrés. Contrairement aux saisons qui l’ont précédé, elle n’avait fédéré en moyenne que 4,8 millions de fidèles soit 20,3% du public. Elle avait ainsi perdu 1,17 millions de téléspectateurs et 3,3 points de PDA par rapport à la saison 12. Avec Une famille formidable saison 14, TF1 espère donc rectifier le tir et maintenir une certaine stabilité.