Les Années Bonheur reviennent sur France 2 en 2018

Les Années Bonheur reviennent sur France 2 en 2018
Les Années Bonheur reviendront © capture d'écran Youtube/ France 2

Il y a quelques semaines, nous avions annoncé l’arrêt de Les Années Bonheur. Mais l’on apprend aujourd’hui que l’émission sera de nouveau présente sur France 2 en 2018. C’est Patrick Sébastien lui-même qui l’a annoncé sur sa chaîne Youtube.

Les Années Bonheur reviendront l’année prochaine

Le samedi 4 novembre dernier, Patrick Sébastien animait devant 2.7 millions de téléspectateurs, ce qui avait été annoncé comme étant le dernier numéro des Années Bonheur. La direction de France 2 avait en effet décidé de ne pas commander d’autres numéros du show à Magic TV. L’accord avec Caroline Got ne prévoyait alors que deux numéros avant la suppression définitive de l’émission. Mais visiblement, Patrick Sébastien ne l’entendait pas de cette oreille-là. A force de négociations, l’animateur est parvenu à un compromis avec la direction de la chaîne. Ainsi, deux autres numéros de l’émission seront diffusés en 2018. Le nouvel accord prévoit de retirer deux numéros au Plus Grand Cabaret du monde prévus entre janvier et mai 2018, pour que Les Années bonheur puissent avoir du temps à l’antenne.

Les fans peuvent se réjouir

Beaucoup de téléspectateurs avaient été déçus par la suppression de l’émission par France 2. Patrick Sébastien a donc tenu à annoncer lui-même aux fans, son retour en 2018. Dans sa vidéo  Youtube, il confie qu’il y aura deux nouveaux numéros du show l’année prochaine. En réalité, les deux numéros qui ont été retirés au Plus Grand Cabaret du monde ont simplement été transférés aux Années Bonheur. En résumé, sur les 7 numéros du Plus Grand Cabaret du monde prévus pour 2018, il n’y en aura plus que 5. Et cerise sur le gâteau, le budget reste le même. Il n’y aura pas de frais supplémentaires engagés pour la manœuvre. Patrick Sébastien annonce également qu’à la demande de la direction de France 2, quelques modifications seront apportées aux Années Bonheur. Nous auront ainsi le plaisir d’avoir beaucoup plus d’humoristes dans l’émission. Rendez-vous à partir de l’hiver prochain!