Cherif saison 5 : le flic le plus séducteur de France 2 reprend du service

Cherif saison 5 : le flic le plus séducteur de France 2 reprend du service
Cherif © France 2/ Youtube

Le 03 février dernier, France 2 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 4 de Cherif. On nous avait alors annoncé que le scénario de la saison suivante était déjà en cours d’écriture. Eh bien, l’incorrigible Cherif signera très prochainement son retour sur France 2.

Cherif saison 5 : le teaser déjà disponible

Kader Cherif, le flic le plus séducteur de France 2 fera bientôt son retour sur le petit écran pour une saison 5 inédite. C’est en effet, à travers un teaser d’une minute et 17 secondes que France 2 a fait l’annonce. Mais pour l’heure, il nous totalement impossible de dire quelle direction prendront les événements. Kader Chérif réussira-t-il à prouver l’innocence d’Adeline en démasquant l’agresseur du commandant Garnier ? Aussi, nombreux sont ceux qui se demandent si on assistera à une concrétisation de leur idylle. Alors, est-ce que Cherif et Adeline se mettront ensemble ? À cette dernière question, Bianic avait répondu à Ouest France que la décision revenait aux acteurs. Toutefois, les voir réunis ne signifierait certainement pas le début de la fin pour la série. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Une nouvelle saison pleine de nouveautés

Comme à son habitude, Cherif saison 5 ne manquera pas de ravir ses fidèles. Les téléspectateurs pourront se délecter à satiété de ces nombreuses séquences de comédie et autres Cheriferies dont nous gratifie à chaque fois cet incorrigible séducteur. De plus, le fait que les deux agents aient succombé à la tentation devrait rendre l’histoire un peu plus corsée. D’autant plus que ces deux personnages ont une vision totalement différente du monde. Quoi qu’il en soit, cette cinquième saison promet plein de nouveautés. Le teaser nous a entre autres, permis d’apercevoir la majeure partie du casting de cette saison 5. Le duo vedette donnera ainsi la réplique à François Loriquet, Cyril Couton, Laurent Boyer, Catherine Marchal, Antonio Fargas et Patrick Préjean. Les prochaines semaines devraient nous délivrer de l’attente. Jusque-là, il faudra encore tenir bon.