Marvel’s Jessica Jones : la saison 2 pour très bientôt

Marvel’s Jessica Jones : la saison 2 pour très bientôt
Jessica-Jones-Marvel-Netflix © Netflix

Jessica Jones est de retour, plus déterminée que jamais. Netflix vient en effet de publier les premières images de la seconde saison de Marvel’s Jessica Jones. La diffusion est prévue pour le premier trimestre de 2018. Alerte spoilers !

Marvel’s Jessica Jones saison 2 c’est pour le printemps prochain

Plus de deux ans après la diffusion de la première saison de Marvel’s Jessica Jones, on a la confirmation que la saison 2 arrive. En effet, c’est à travers un petit trailer que le géant américain du streaming a annoncé ce nouveau chapitre de la série. Après un petit crochet par The Defenders cet été, Krysten Ritter reviendra donc une fois de plus sur le petit écran. Le détective Jones reprendra donc le manteau de Jones. Et elle n’a rien perdu de son sens de la dérision totale. De plus, il se pourrait que pour cette seconde saison, notre héroïne décide de retourner sur les traces de son passé. Elle compte ainsi découvrir ce qui a bien pu faire d’elle cet être surhumain. Marvel’s Jessica Jones saison 2, c’est 13 nouveaux épisodes inédits à consommer sans modération.

Et c’est reparti pour un tour

On retrouvera aux côtés de Krysten Ritter pour ce round 2, Rachael Taylor dans le rôle de Trish Walker. Eka Darville et Carrie-Anne Moss camperont respectivement les personnages de Jeri Hogarth et Malcom Ducasse. David Tenant sera également de la partie avec le rôle de Kilgrave. Quelques nouvelles têtes feront aussi leur apparition. Du côté des méchants, Typhoid Mary fera son entrée dans l’univers Marvel. Leah Gibson lui donnera accessoirement la réplique dans le rôle de l’ennemi de Daredevil. Personnage doté de pouvoir de pyrokinésie et de télékinésie. Chez les alliés, le détective Jones pourra s’appuyer sur J.R. Ramirez qui jouera le rôle du concierge de son immeuble. Et le teaser qui a été publié laisse présager d’une romance entre ces deux-là. Le début des hostilités est prévu pour le 8 mars prochain. Eh oui, rien de tel que la journée de la femme pour porter le retour de notre héroïne à la personnalité bien trempée.