La série Dark revient pour le plaisir de ses fans. Une seconde saison vient en effet d’être commandée par Netflix. La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle ce 20 décembre sur twitter.
Une série captivante
Il y a trois semaines, Netflix lançait Dark, sa première série « originale » allemande. Il s’agit d’un thriller paranormal et fantastique relatant l’histoire de quatre familles connaissant un déchirement après la disparition de deux jeunes enfants. Alors que beaucoup estimaient après publication des premières images de Dark, qu’elle risquait de connaître un flop parce qu’elle ressemblait à Stranger Things, la série va surprendre tout le monde et s’imposer sur la plateforme de streaming. Elle est en effet bien différente Stranger Things et les scénaristes ont usé de leur imagination pour ficeler leur histoire de sorte à offrir une série émouvante, de plus en plus captivante. Le public a donc été très séduit et Dark récoltera de très bonnes critiques après sa diffusion. C’est donc tout naturel que Netflix la renouvelle. Ulrich, Katharina, Charlotte – et tous les autres – reviendront donc continuer leur histoire.
Tic-tac
Tic-tac
Tic-tac
TicDARK saison 2, prochainement. pic.twitter.com/pVc2N8y8wQ
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 20 décembre 2017
Comment évoluera Dark pour cette saison 2 ?
Pour l’instant on ne peut savoir avec précision de quoi sera fait cette deuxième saison de Dark. Il y a quelques semaines les créateurs de la série affirmaient que bien qu’ils avaient des idées pour la saison 2 – et même 3 et 4 – rien n’était encore écrit. « Nous avons créé une histoire et un monde totalement ouvert, qui peut s’étendre sur beaucoup d’autres storylines » affirmaient-ils. On ne peut donc être sûr des prévisions. Toutefois, vu qu’à la fin de l’épisode 10 de la première saison, Jonas se retrouvait dans le futur, le deuxième chapitre de Dark devrait logiquement se passer dans ce futur. Certains personnages trouveront la mort pendant de nouveaux protagonistes feront leur entrée. Cette nouvelle saison apportera les réponses à de nombreuses questions restées en suspens dans cette première saison. Mais en attendant qu’elle n’arrive, vous pouvez toujours retrouver la première sur Netflix.