La deuxième saison de Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire débarque sur Netflix le 30 mars prochain. L’annonce a été effectuée ce 1er janvier via un teaser spécial publié sur la plateforme de vidéo à la demande.
Un discours intrigant du comte Olaf
C’est officiel, la saison 2 de Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sera mise en ligne par Netflix le 30 mars 2018. C’est à travers un teaser diffusé le lundi dernier sur la plateforme américaine que l’annonce a été effectuée. Un trailer assez spécial puisqu’on y voit le comte Olaf — principal personnage de la série, interprété par Neil Patrick Harris — s’adresser directement aux fidèles du show. « Je suis tellement désolé de perturber votre repas [à l’occasion du Nouvel An, Ndlr], mais il est temps pour nous de commencer la frénésie du Nouvel An », a-t-il annoncé tout en aiguisant ses couteaux. S’en suivra un discours des plus intrigants du méprisable Olaf avant un aperçu des premières images de cette deuxième saison. La série donc pour le bonheur — ou le malheur — des fidèles.
2017 était horrible, 2018 sera encore pire.
Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire saison 2, le 30 mars, seulement sur Netflix. pic.twitter.com/LSCLBbs50a
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 2 janvier 2018
De nouveaux acteurs au casting
Comme vous le savez certainement, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire est une série inspirée de la série littéraire éponyme de Daniel Handler connu sous le pseudonyme de Lemony Snicket. Si la première saison couvrait les quatre premiers volumes de la série littéraire, cette deuxième représentera les livres 5 (Piège au collège) à 9 (La Fête féroce). On aura donc droit à huit nouveaux épisodes à travers lesquels Neil Patrick Harris va de nouveau enchaîner les déguisements pour essayer de déposséder les Baudelaire. On retrouve toujours le casting de la première saison composée — outre Neil Patrick Harris — de Malina Weissman (Violette), Louis Hynes (Klaus) et Presley Smith (Prunille). Mais ils seront, pour cette deuxième partie, rejoint pas Nathan Fillion (Castle), Sara Rue (Impastor), Tony Hale (Veep’s), Roger Bart (Desperate Housewives) et Lucy Punch (Bad Teacher).