Horn Cap: Michel Cymes dit non à Mike Horn

Horn Cap: Michel Cymes dit non à Mike Horn
Michel Cymes © Nathalie Guyon

Michel Cymes a récemment été sollicité par Mike Horn et la chaîne M6 pour participer à un tout nouveau programme d’aventure. Mais l’animateur du Magazine de la santé aurait rejeter la proposition. Découvrez ici les raisons de son refus.

Après A l’état sauvage, un nouveau show pour Mike Horn

Adriana Karembeu était la dernière invité de Mike Horn dans son émission A l’état sauvage, diffusée sur M6 la semaine dernière. L’aventurier avait alors décidé pour son prochain passage à la télé, de s’adjuger les services du partenaire médecin de la star dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. M6 et Mike Horn prévoyaient en effet de faire participer Michel Cymes à Horn Cap, un nouveau show de la chaîne. Prévu pour 2018, Horn Cap est également un format d’aventure semblable à A l’état sauvage, mais en version plus corsée. Ainsi, pendant une dizaine de jours, l’invité se retrouve plongé dans un milieu hostile auquel il devra survivre. Par ailleurs, cette nouvelle émission est aussi supposée remplacer A l’état sauvage cette année.

Michel Cymes rejette l’offre

Toutefois, le médecin le plus populaire de France a décliné l’invitation. Michel Cymes a d’ailleurs évoqué les raisons de son refus. Selon les propos du médecin, sa décision n’a rien à voir avec la difficulté du challenge. Il s’agirait plutôt d’un problème d’indisponibilité lié à un agenda déjà chargé. 2017 est une année qui s’est achevée sur les chapeaux de roues, et Michel Cymes souhaite faire un break. Il a en effet tourné Meurtres en Pays d’Orléron pour le compte de France 3 en novembre dernier. Michel Cymes a également participé à la réalisation de Hippocrate aux enfers, un documentaire sur les médecins nazis qui sera diffusé le 30 janvier prochain sur France 2. Même s’il trouve la proposition de Mike Horn très alléchante, 10 jours d’aventure représente un effort qu’il n’est pas en mesure de fournir en ce moment. Toutefois, Michel Cymes ne dit pas non à une nouvelle invitation dans quelques mois.