Tomer Sisley à l’affiche d’une nouvelle série pour TF1

Tomer Sisley à l’affiche d’une nouvelle série pour TF1
Tomer Sisley © Abaca

Hier soir, Les Innocents, thriller porté par Odile Vuillemin, Barbara Cabrita et Tomer Sisley a pris fin sur TF1. Mais la Une nous annonce que Tomer Sisley incarnera le rôle principal d’une nouvelle série qui devrait bientôt arriver.

TF1 ne se sépare pas de Tomer Sisley

Après trois semaines de diffusion, Les Innocents a pris fin hier sur TF1 ; et cela pour le malheur des fidèles. En effet, nombreux sont ceux qui ont pris goût pour l’histoire entre Hélène Siquelande (interprétée par Odile Vuillemin) et Ronan Berg (campée par Tomer Sisley). Alors qu’ils aimeraient bien voir arriver une suite pour l’intrigue, TF1 a annoncé qu’aucune nouvelle saison n’est prévue. L’histoire est donc finie et les téléspectateurs doivent maintenant tourner la page. Cependant, les fans de Tomer Sisley n’ont pas à trop s’en faire. Ils devraient bientôt retrouver leur acteur préféré dans une nouvelle série. En effet, le comédien de 43 ans tourne ce mois-ci — toujours pour la chaîne TF1 — deux épisodes pilotes d’une série policière dénommée Balthazar. Il s’agit d’une série spécialement écrite pour le comédien.

Un projet très excitant pour l’acteur

Tomer Sisley joue dans Balthazar le rôle de Raphaël, un médecin légiste très doué quand il faut faire parler les morts. Irrévérencieux et taquin, il fascine autant qu’il exaspère. Il n’hésite pas à profiter de sa vie ; et ceci, souvent au mépris des normes et des conventions. Pour Hélène Bach qui vient d’arriver à la criminelle, Raphaël est un défi de taille. Étant une mère de famille débordée, collaborer avec lui ne sera pas facile. Tomer Sisley est très excité par rapport à ce projet. « C’est assez mystique et profond, et très intéressant sur la nature humaine. (…) Pour l’instant on tourne un pilote en 2×52 minutes, et ce projet a la particularité que ceux qui l’ont écrit l’ont écrit en pensant à moi. C’est la toute première fois que ça m’arrive » a-t-il confié. Dans Balthazar, l’acteur donnera la réplique à Hélène de Fougerolles.