Gaelle Garcia Diaz se lance dans la musique et sort « Sale » un clip rap

La youtubeuse make up la plus trash du web Gaelle Garcia Diaz, connue sous le pseudo de Martine s’est mise au rap. A la veille de la Saint Valentin, la belge a sorti son tout premier clip rap qui porte bien son nom : Sale.

 

« Sale » : le son rap de Martine

Passer des tutos make up au rap hardcore semble être un jeu d’enfant pour Gaelle Garcia Diaz. Après l’épisode où elle se rase les cheveux, La youtubeuse aux plus de 700 000 abonnés qui se distingue de ses congénères par son franc-parler et sa tendance à utiliser les gros mots a poussé un peu plus loin la provoc avec la sortie d’un clip rap. Sous le pseudo de Martine son personnage kickeuse, trash et drôle elle a sorti « Sale », un son pour lequel elle s’est entouré des meilleurs puisque la prod est signée Seezy, le compositeur de Xeu. Elle y fait un rap un peu du style du célèbre rappeur français Kaaris avec des punchlines trash. Conscient de la polémique que ce clip déclencherait Gaelle Garcia Diaz fini le clip par ces mots :  “Merde, parlez comme ça, c’est explicite. Ça sent la censure et les critiques”.

 

 

Un clip et des paroles qui divisent

Les réactions ne se sont pas fait attendre après la sortie du clip « Sale » de Gaelle Garcia Diaz. Il faut dire que les internautes attendaient impatiemment la surprise qu’elle avait annoncée sur twitter depuis quelques jours déjà. Si certains ont compris qu’il n’était question que de second degré dans les paroles du clip et ont aimé, d’autres par contre les trouvent trop « vulgaires » et n’ont pas hésité à le faire savoir. Les avis restent donc partagés. Le clip a malgré tout déjà enregistré plus d’un million de vues en moins de 48 heures.