Une vedette de Melrose Place visée par des accusations de détournement de mineur

Une vedette de Melrose Place visée par des accusations de détournement de mineur
Jamie Lurner © Mark Davis/Getty Images

Jamie Lurner, la star de Melrose Place, est actuellement au centre d’une affaire de détournement de mineur. Un homme de la trentaine l’accuse de lui avoir fait une fellation alors qu’il n’avait que 16 ans.

Des faits qui datent de 20 ans.

Vous connaissez certainement Jamie Lurner. Il s’agit de la magnifique jeune femme qui interprétait dans les années 1990, le rôle de la charmeuse et attirante Lexi Sterling dans Melrose Place. Eh bien, elle se trouve actuellement dans un de ces genres d’affaires peu honorables auxquelles Hollywood nous habitue ces derniers temps. Selon les révélations du site TMZ, l’actrice est visée par des accusations de détournement de mineur. Un homme l’accuse en effet de faits d’inconduite sexuelle remontant à 1998. Il raconte qu’à l’époque Jamie lui a fait une fellation contre son gré. L’homme, aujourd’hui âgé d’une trentaine d’années, avait alors 16 ans. Pour le moment on ne sait pas dans quelles circonstances les faits se sont produits. L’identité de l’homme reste privée. On ne sait donc pas s’il est un acteur, s’ils se sont rencontrés sur un plateau de tournage ou si c’était juste des connaissances.

Une enquête ouverte

La police de Los Angeles a ouvert une enquête suite aux plaintes de l’homme. Cependant, avec le délai de prescription imposée en Californie, les autorités ont les mains liées. En effet, dans cet État, une personne qui a été victime d’atteintes sexuelles étant mineure ne peut engager des poursuites judiciaires huit ans après avoir atteint la majorité. On pourrait donc bien se demander le but que poursuit cet homme aujourd’hui en déposant sa plainte. A priori, le seul effet qu’il pourrait avoir, c’est entacher l’image de l’actrice. Quoique ce serait déjà beaucoup vu l’impact qu’ont eu dernièrement les accusations de harcèlement sexuelles ayant ébranlé Hollywood. Pour le moment, Jamie Luner ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire. On verra bien quelle sera la suite.

Notons pour finir que Lunner n’est pas la seule vedette de Melrose Place à faire actuellement l’objet d’une enquête judiciaire. En effet, les révélations sur son affaire interviennent quelques heures après l’arrestation de Heather Locklear l’interprète d’Amanda Woodwarda. Celle-ci a été arrêtée à son domicile pour avoir agressé son petit ami et un policier. Oui, vous pouvez vous demander ce qui se passe chez les actrices de Melrose Place !