Le dimanche dernier, McFly et Carlito publiaient sur leur chaîne le deuxième épisode de YouTube Warrior. Pour ce défi, ils affrontaient Mister V et Jérémie Déthelot sur différentes épreuves du parcours du YouTube Warrior. Le gage étant que l’équipe qui gagnerait pourrait publier une vidéo de son choix sur la chaîne de l’équipe perdante.
Qu’est ce que le YouTube Warrior ?
Tout d’abord le YouTube Warrior est un défi publié par Mcfly et Carlito sur leur chaîne YouTube. Ensuite il consiste à faire s’affronter deux équipes sur un parcours d’obstacles très intensifs. Dans ce deuxième épisode, comme dans le précédent, chaque équipe est constituée de deux personnes. C’est le binôme le plus rapide qui gagne, c’est-à-dire le binôme qui a le moins de temps de parcours lorsqu’on additionne le temps des deux candidats. Au temps final de chaque candidat, en secondes, le total des malus qui lui ont été infligés suivant les règles du défi sera ajouté. C’est après, que sont additionnés les temps de chaque candidat par binôme pour pouvoir déterminer le vainqueur. Il faut noter que grâce au financement de World of Tank, le parcours de ce YouTube Warrior était deux fois plus grand que le parcours du dernier et reprenait un peu les codes d’un échauffement militaire.
AHAHAHAH ?? https://t.co/qASgny05sY
— Hugo Tout Seul (@Hugotoutseul) March 26, 2018
“La chanson de la joie” de MisterV et Jérémie
Suite à leur défaite au défi du YouTube Warrior du 25 mars dernier, une vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube de McFly et Carlito. Cette vidéo a été produite et publiée le 26 mars par Mister V et Jérémie Déthélot. Elle s’intitule “La chanson de la joie”. Quatre heures après sa publication, elle a dépassé le million de vues et surpasse en likes la vidéo de l’épisode 2 du YouTube Warrior. Elle a surtout cartonné car MisterV et Jérémie Dethelot y dévoilent les numéros de téléphone de McFly et Carlito. Conséquence : quelques heures plus tard, les deux youtubeurs se retrouvaient submerger de messages envoyés par leurs fans; près de 1.200 textos comme le montrent les photos publiées sur leurs réseaux sociaux.
Matez le nombre de textos.
Je dois avouer que y’a beaucoup de messages d’amour… mais Adieu mon Numero que j’ai depuis des années.
Bonne nuit à tous sauf à deux mecs pic.twitter.com/btkXVsbjrl— Carlito (@Raphael_Carlier) March 26, 2018
Non contents de nous deglinguer la gueule, les gars se prennent le record de like/dislike de la chaîne et dépassent le million en 4h. Allez sur ce bonne nuit. pic.twitter.com/2HcswWJW0H
— Mcfly (@levraimcfly) March 26, 2018
.@JeremieDethelot le mec que t’invites sur ta chaîne, il n’a strictement rien à perdre, puis 2 jours après tu le retrouves en train de danser comme ça après avoir balancé ton numéro à presque 3millions de personnes. pic.twitter.com/rycaorB5Zf
— Mcfly (@levraimcfly) March 26, 2018