AREL3 : le nouveau projet de fiction de e-penser

E-penser revient une nouvelle fois stimuler la curiosité de ses abonnés avec son nouveau projet de fiction. Sa nouvelle série intitulée AREL3, est un projet sur lequel il travaillait depuis près d’un an. À cet effet e-penser publiait une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il en faisait l’annonce.

 

Annonce d’AREL3 : La série de e-penser

Le 25 avril dernier, e-penser publiait sur sa chaîne YouTube une vidéo d’environ 3 min dans laquelle Bruce Benamran annonçait la sortie prochaine de sa série AREL3. La série est écrite et réalisée par lui, même s’il n’y apparaît pas. Il s’excusait d’avance du fait qu’elle sera monétisée. Il n’aborde pas la série en elle même car il préfère que ses abonnés la découvrent à sa sortie le 27 avril. La diffusion a donc déjà commencé avec la publication de deux épisodes de la saison 1. Ensuite ce sera une épisode par semaine jusqu’à la fin de la saison. Après la fin de la saison 1 de la série, la chaîne reprendra son cours habituel. Il s’excuse également pour le manque d’activité sur la chaîne vu qu’il était pris par la réalisation de la série AREL3.

 

 

Qui est e-penser ?

E-penser est une chaîne YouTube créée par Bruce Benamran le 26 août 2013. Il y publie des vidéos qui traitent de questions relatives à la santé et au corps humain. Mais également  sur les recherches et les expériences des grands chercheurs et philosophes d’antan. La chaîne de Bruce Benamran compte à ce jour 979.261 abonnés pour un total de 77.847.680 vues. Depuis la création de sa chaîne, Le youtubeur se force à vulgariser sur la santé et la physique. À cet effet il publie différents types de formats sur cette dernière parmi lesquels on peut citer : les flashs, la preuve par vieux, e-penser hors e-penser, les quickies, etc.