Les Brothers ont sorti un nouveau clip ce 17 mai 2018. Le clip est réalisé par le réalisateur français Kyan Khojandi qui connaît personnellement les Brothers. Le clip a été dévoilé par les Brothers pour annoncer la sortie prochaine de leur EP.
“May We Meet Again”: Le nouveau clip des Brothers
Les deux frères Julien et Thibault BATTEUX ne sont pas à leur premier son. En effet, ils avaient déjà participé à la composition des musiques pour la mini-série “bref.” Ils ont tendance à composer des musiques de type mélodieux et seventies. La majorité de leurs chansons tournent autour d’amour, d’enfance et de temps qui passe, tout en mêlant musique rétro et musique actuelles.
Pour leur nouveau clip “May We Meet Again”, c’est le réalisateur français et ami proche Kyan Khojandi qui s’est chargé de le monter. Le clip prend des airs de ballade amoureuse à l’accent pop. Le réalisateur Kyan Khojandi y a mis en scène la rencontre entre un musicien de métro qu’il joue personnellement et une femme qui y passe tous les jours incarnée par Natoo. Rappelons que le clip est sortie le 17 mai et était publié à cette date sur la chaîne YouTube des Brothers. Ils profitait également de l’occasion pour annoncer la sortie de leur EP le 8 juin prochain.
Ils composaient des musiques dans "bref."; @Just_Brothers sort son nouveau clip et c'est moi qui l'ai réalisé ! N'hésitez pas à partager !!https://t.co/o2UHcRBynj
— Kyan Khojandi (@kyank) May 17, 2018
Qui est Kyan Khojandi ?
Kyan Khojandi est un humoriste français né le 29 août 1982 à Reims. Il est également un acteur et peut être aussi accessoirement considérer comme le réalisateur de “Bref”, de “Serge le mytho” ou même de “Bloqués”. Il débute avec ses apparitions dans “Le Belattar Show” et “On achève bien l’info” deux émissions sur France 4. Il se fait connaître par son rôle dans la mini-série “Bref” qu’il a co-écrit avec Bruno Muschio.
La série a connu un énorme succès et lui a permis d’atteindre une grande notoriété grâce à sa popularité grandissante sur les réseaux sociaux. Des années plus tard, le réalisateur se consacre à l’écriture et à la réalisation de clips et se produit en stand-up. Il possède également une chaîne YouTube qu’il a créé en 2006 et qui compte à ce jour 3.012 abonnés avec un total de 330.329 vues.